Débouchage canalisation Croissy sur Seine 78290 230€ -Tél : 01 43 96 15 86


Débouchage canalisation Croissy sur Seine

Pour un débouchage canalisation Croissy sur Seine, nous vous offrons un service de qualité adapté à vos besoins, une équipe compétente et dynamique, un matériel professionnel et fiable.

Débouchage canalisation Croissy sur Seine

Nous vous garantissons une intervention dans les 30 minutes, 7j/7 et 24h/24. A votre demande, LE FURET vous envoie une équipe pour effectuer des travaux de:

  • Débouchage canalisation Croissy sur Seine
  • Débouchage d’égouts Croissy sur Seine
  • Dégorgement de colonne Croissy sur Seine
  • Dégorgement d’eau pluviale Croissy sur Seine

Comment résoudre un engorgement canalisation Croissy sur Seine

Plusieurs facteurs peuvent être la cause d’un engorgement de vos canalisations. Au fils des années, l’état des canalisations se dégrade. De plus une foule d’accumulations de bouchons peuvent se produire sur les parois de vos tuyaux. Pour éviter un dysfonctionnement au niveau de vos canalisations, un curage est l’un des techniques visant à garantir un écoulement fluide et sans problème.

Notre équipe propose des diagnostics adaptés et rapides de vos réseaux d’assainissement. Ainsi, muni de cameras d’inspection de canalisations, nous recherchons des anomalies. Selon la taille du bouchon détecté, notre artisan plombier choisit le matériel le plus adapté. Le débouchage à la pompe est une méthode simple et efficace pour les petits bouchons. Le furet peut aussi fonctionner dans les cas de débouchage. Le furet électrique met une pression forte dans la canalisation pour les gros bouchons. Le débouchage avec un camion à pompe muni de haute pression, l’eau est projetée avec force à l’intérieure des canalisations pour soustraire tous déchets. Nous n’utilisons aucun produit chimique,  À la longue, ces produits contribuent à corroder les tuyaux et favorise ainsi la création d’un tuyau bouché.

En dernier lieu, Pour s’assurer que l’écoulement est rétabli, nous effectuons des tests et des nouvelles inspections télévisée.