Curage canalisation Versailles 78000 35€/ml

Tél : 01 43 96 15 86

Curage canalisation Versailles 78000

Le Curage canalisation Versailles est une opération qui consiste à nettoyer la partie intérieure de votre canalisation. Canalisations apparentes ou enterrées, afin de leur redonner leurs diamètre d’origine.

Curage canalisation Versailles 78000
pick-up Ford ranger équipé d’un surpresseur d’eau à 400 bars pour le dégorgement de canalisations et le curage.

Nos prix sont forfaitaires, quelque soit la longueur de votre canalisation. Le temps passé par le technicien et l’immobilisation du camion pompe, nos prix restent les mêmes.

Le travail de curage s’effectue au camion pompe ou hydrocureur haute pression. La haute pression de l’hydrocureur varie en fonction du diamètre et de l’ancienneté de vos canalisation. En effet, une trop forte pression sur une vieille canalisation peut provoquer un percement de la tuyauterie. C’est pourquoi il faut un matériel adapté et des techniciens hautement qualifiés.

24h/24, 7j/7, notre équipe de plombiers met son expérience et son savoir faire à votre service pour le nettoyage de vos canalisations. Sur simple appel téléphonique, au 01 497 75 408 nous intervenons avec nos camions pompes chez vous

Curage canalisation Versailles 78000

Le curage peut être fait à titre préventif dans le cadre d’un entretien régulier ou après un dégorgement.

Souvent, votre canalisation s’est bouchée à cause d’un encombrement sur toute sa longueur dû à des dépôts de tartre, graisse,accumulation de corps divers adhérents aux parois des canalisations.

Selon la nature du travail, nous adaptons les têtes de curage et de dégorgement ainsi que le bon dosage de la pression.

Après un dégorgement, un curage canalisation est utile quand vous avez de mauvaises odeurs qui remontent de votre canalisation. Ceci est le signe que votre canalisation est encombrée. En effet, son diamètre peut être réduit à cause du dépôt de tartre. Il faut alors prévoir un curage canalisation Versailles. Afin d’assurer un écoulement normal dans votre canalisation, il faut conserver échange air/ eau équilibré. La charge maximum d’une canalisation en évacuation est de 40%.