Curage canalisation conflans sainte honorine 78700, 35€/ml Tél : 01 43 96 15 86


A quelle fréquence doit-on procéder à un curage de canalisation conflans sainte honorine?

Afin d’assurer le bon fonctionnement de vos canalisations, vous devez effectuer un curage canalisation conflans sainte honorine tous les 4 ans environs.

Notre équipe est disponible de jours comme de nuit pour tous travaux de curage, détartrage et de nettoyage de vos canalisations.

Problèmes liés aux réseaux d’eaux usées

L’eau ne s’évacue pas de manière fluide et normale dans vos canalisations? Vos canalisations sont sur le point de se boucher, elles sont sales, entartrées? Vos tuyauteries ont besoin d’un bon nettoyage avant qu’un engorgement ne se produise?

Dans ces cas , il est conseillé d’effectuer le curage de vos canalisations. Il s’agit d’un nettoyage à haute pression, afin de rendre à vos canalisations leur diamètre d’origine. Nos plombiers utilisent leur camion pompe pour réaliser le curage de vos canalisations.

Curage canalisation : utilité et importance

Curage canalisation conflans sainte honorine

Une obstruction dans la tuyauterie est un problème à prendre au sérieux. Alors il faut agir le plus rapidement et le plus efficacement possible. Le curage est une action qui permet d’éliminer tous les bouchons présents sur les parois des canalisations.

La pression et l’eau chaude sont envoyées pour éliminer la saleté et les déchets qui engorgent la canalisation et les pulvérisent. Le plombier fait varier la haute pression de l’hydrocureur selon le diamètre de vos tuyaux ainsi que leur ancienneté. En effet, une trop forte pression propulsée sur une vieille canalisation risquerait de provoquer un percement de la tuyauterie, c’est pourquoi il faut faire appel à des techniciens hautement qualifiés équipés d’un matériel adapté.

Le curage peut être fait à titre préventif en vue d’éviter l’apparition de dégradations irréversibles au niveau des canalisations. Le curage et le détartrage est généralement fait après un dégorgement. Une inspection télévisée par caméra vidéo peut confirmer le bon déroulement des opérations. Grâce à cette caméra vidéo embarquée et la technique de haute pression, l’efficacité de l’intervention est assurée, les canalisations sont remises à neuf.