Curage canalisation carrieres sous poissy 78955, 35€/ml Tél : 01 43 96 15 86


A quelle fréquence doit-on procéder à un curage de canalisation carrieres sous poissy?

Le Curage canalisation carrieres sous poissy sert à assurer un fonctionnement optimal et fiable des canalisations. Cette opération consiste à nettoyer la partie intérieure de vos canalisations, pour lui redonner son diamètre d’origine.

Curage canalisation carrieres sous poissy

Le risque d’apparition d’un bouchon est présent à tout moment. Les déchets en tous genres, les graisses et même certains produits d’entretien peuvent être à l’origine d’une canalisation obstruée. Pour prévenir ce désagrément, il est important de réaliser un curage régulier des canalisations pour assurer leur entretien. Le curage des canalisations, des fosses septiques et des bacs à graisse peut être réalisé dans le respect de l’environnement grâce à la haute pression à l’aide d’un hydrocureur dit camion pompe, pouvant aller jusqu’a 400 bars. La haute pression de l’hydrocureur varie en fonction du diamètre et de l’ancienneté de vos canalisations. En effet, une trop forte pression sur une vielle canalisation peut provoquer des dégâts importants, c’est pourquoi il faut utiliser un matériel spécialisé et adapté.

Pas de produits chimiques, d’acide qui se déverse ensuite dans les rivières, la haute pression est une façon naturelle et efficace de nettoyer et curer les canalisations. La méthode est à 100% écologique.

Curage canalisation carrieres sous poissy haute pression

Souvent, lorsqu’une canalisation se bouche, c’est qu’elle est entartrée ou très sale et a besoin d’un nettoyage haute pression. L’accumulation du tartre sur les parois d’une canalisation provoque une réduction de son diamètre. Il faut alors faire appel à une entreprise de plomberie pour effectuer le curage c’est à dire le nettoyage, de vos canalisations.

Pour garantir la longévité de vos canalisations, il ne faut pas oublier de les nettoyer  régulièrement pour éviter les engorgements.